La Vie Nocturne à Antalya
La vie nocturne à Antalya est très colorée et diversifiée. Dans la ville on trouve de nombreux clubs, discothèques et bars dans et autour de la marina. Ces lieux sont très bondés le soir surtout pendant la saison estivale. Il est possible de s’amuser dans divers lieux qui diffusent toutes sortes de musique.
Vie Nocturne Dans la Vieille Ville
Pour ceux qui souhaitent découvrir la vie nocturne dans la vieille ville ; »Kaleiçi », il existe de nombreuses tavernes, bars de chansons folkloriques : türkü bar et aussi english pubs. Divers spectacles de danse sont organisés dans des boîtes de nuit ouvertes jusqu’au matin. En plus de Kaleiçi, il existe de nombreuses discothèques, bars rock, tavernes et pubs dans des régions telles que Titreyengöl Manavgat et surtout Kemer. La vie nocturne à Antalya devient beaucoup plus animée et amusante, en particulier pendant le Festival international du film Altın Portakal.
En ce qui concerne la vie nocturne Antalya, l’un des premiers endroits qu’on doit citer est le Tudors Pub dans la vieille ville. Le lieu, généralement préféré par les étudiants, est une option pour ceux qui préfèrent la musique live. İl va falloir se renseigner avant d’aller sur le programme de groupes de musique. İls organisent des soirées thématiques aussi.
Jolly Joker Antalya Concert Hall attire autant l’attention que dans d’autres villes. Le lieu est animé chaque semaine de concerts spéciaux.
L’un des noms les plus appréciés de la vie nocturne d’Antalya est Gaga Club Lara. C’est une boite de nuit qui propose des DJ performances avec de nombreuses danseuses style spectacle revue.
Une autre boite de nuit de la vie nocturne Antalya est Black Live Soho Club, fait partie des préférences des amateurs de la musique turque. Les vendredis et les samedis, vous pouvez passer du bon temps avec le fameux chanteur local Erkan Güleryüz.
La Vie Nocturne Kemer Antalya
L’Aura Club Kemer est l’une des discothèques les plus populaires de la région d’Antalya. Il est surtout préféré par ceux qui séjournent dans les hôtels de Kemer.
Toujours à Kemer, l’une des plus grandes boîtes de nuit d’Antalya est Inferno. Il y a 15 bars dans le lieu, ce qui attire beaucoup l’attention des touristes, et c’est une boîte de nuit d’une capacité de 3 000 personnes. C’est là où on trouve le plus de monde parmi les boîtes de nuit.
Si vous êtes du côté d’Olympos, là où on séjourne dans les bungalows en bois suspendus sur les arbres, cette fois-ci vous pouvez essayer Hangar Bar. Ce bar est fait pour l’été, avec une ambiance et décoration rustique, vous permettra de passer des moments agréables.
Les Tavernes
À Antalya, il est possible de trouver des lieux qui plaisent à tous les goûts musicaux. En plus des bars et des clubs, pour la vie nocturne Antalya, nous pouvons citer de nombreuses alternatives pour ceux qui aiment les tavernes. Les tavernes ont une priorité de manger et boire à la turque. Les mezzes et les hors d’œuvres ont tous le but d’accompagner le raki. En mangeant et en buvant on écoute de la musique turque. Après quelques verres de raki on voit les gens danser autour de leurs tables, souvent sans se confondre avec les autres. Dans les tavernes, nous voyons souvent les locaux, donc on est sûr de bien manger.
La taverne Bi’ Büyük Meyhane à Muratpaşa est l’une d’entre elles. Il attire beaucoup l’attention surtout la nuit, dans le quartier Şirinyalı.
Merci de Nous Suivre Sur les Réseaux Sociaux!