Excursion Myra, Kekova, Simena et Île Engloutie
70€
Pour l’ excursion de Myra, Kekova, Saint-Nicolas , rdv à la réception de l’hôtel avec votre guide. Après une belle route côtière, nous arrivons à Myra.
Qu’est-ce qu’on visite?
Myra et Kekova Les Perles de la Lycie
Les tombeaux rupestres sont impressionnants et décorés d’une représentation soit de la personne, soit de ses parents ou funérailles. Le théâtre de Myra, avec une capacité de 10 mille places assises est bien conservé malgré le caractère tectonique de la région. Une bonne partie du théâtre est construit à flanc de colline. Le reste, sur des voûtes en berceau dont on se servait comme soubassement. A l’étage supérieur du théâtre, la publicité d’un vendeur de boissons est toujours visible.
Saint Nicolas; Évêque de Myre en Lycie
Nous continuons vers l’église de Saint-Nicolas. L’église datant du 4ème siècle, possède le sarcophage de Saint-Nicolas. Après son enterrement dans l’un des sarcophages dans l’église, la ville devient rapidement un centre de pèlerinage. L’église est détruite par les tremblements de terre des 6 -ème et de 8 -ème siècles. Le déjeuner est prévu dans l’un des petits restaurants de la ville.
Île Engloutie; Découverte Avec un Bateau
Juste en face de Theimiussa/Ucagiz, longue d’environ 7 km, l’ile ferme presque entièrement la baie de Theimiussa. A un mile nautique de distance, il y a les vestiges engloutis d’une civilisation ; L’ile de Kekova. La partie engloutie de la ville peut être vue avec les bateaux qui ont un fond en verre. On peut apercevoir des mosaïques, les murs d’une digue, des jarres, des amphores souvent en très bon état. Les escaliers qui plongent dans l’eau, vont au fond et disparaissent dans la mer. Après la visite, on regagne notre véhicule pour le retour à l’hôtel.
Une excursion extraordinaire, l’un des plus beaux endroits de la région Lycienne.
+90 54 18 15 48 26
INCLUS
PAS INCLUS
70€
+90 54 18 15 48 26
Merci de Nous Suivre Sur les Réseaux Sociaux!